Externalisation des appels téléphoniques : quels sont les avantages ?

externalisation des appels téléphoniques

Vous faites face à une surcharge d’appels au niveau de votre standard téléphoniques ? vos clients et partenaires sont obligés  de rester en attente pendant plusieurs minutes ? vous ratez même leurs appels ?

Une solution pourtant existe ! confier votre standard à un acteur majeur dans le domaine de l’externalisation des appels téléphoniques en France, Standard360.

Ainsi, quel que soit votre secteur de travail, Standard360 vous propose plusieurs services sur-mesure et qui s’adaptent parfaitement à vos besoins : externalisation de standard téléphonique, gestion des appels téléphoniques à distance, secrétaires à distance…et plusieurs autres services avantageux et nécessaires pour votre activité.

L’externalisation des appels téléphoniques, une solution économique !

Le standard externalisé est considéré comme une solution avantageuse surtout pour les les petites et moyennes entreprises. Standard360, propose à ses clients des contrats simples, clairs et avec des tarifs transparents pour éviter les mauvaises surprises. Généralement, la facturation dépend de votre consommation, du nombre d’appels reçus, transférés et même de la durée des appels ;  chez standard360 rien de tout ça vous avez un prix forfaire qui englobe l’ensemble des services présent dans votre pack ce qui vous permet de bien gérer et maitriser vos budgets.

Un service flexible et disponible à tout moment !

En été, pendant les vacances, aux moments des fêtes, nos opératrices à distance sont disponibles pour vous fournir les solutions de standard externalisé sans interruption ce qui vous aide à être toujours joignable pour vos clients et ne perdez aucun appel. Ainsi, les offres de Standard360 sont sans engagement et vous permettent de profiter d’une souplesse et flexibilité : envoies en temps réel de nouvelles consignes aux télésecrétaires, synchronisation des rendez-vous, de la messagerie et appareils mobiles…

Des télésecrétaires professionnelles dédiées derrière chaque appel

Les longs délais d’attente, les appels manqués ou qui restent sans réponse sont les points faibles de la relation client et qui peuvent influencer négativement sur votre activité et votre réussite. Confier la mission de prise en charge des appels téléphoniques à des télésecrétaires professionnelles, c’est l’assurance de vous appuyer sur une équipe bien formée, joignable à tout moment, capable d’offrir un accueil de qualité, d’une façon chaleureuse et très humaine.

L’avantage de la messagerie instantané ?

Pour mieux satisfaire nos clients, nous avons mis en place sur le site la possibilité de faire des échanges directs. Vous pouvez envoyer vos messages et demandes à tout moment.

 

Testez votre Standard gratuitement

    X